Microgrinders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[présentation] Mad_max

4 participants

Aller en bas

[présentation] Mad_max Empty [présentation] Mad_max

Message par mad_max Jeu 19 Mai - 22:03

Salut tout le monde,

Je me suis inscrit ici pour profiter de l'expérience de joueurs de micro qui, je pense, auront des conseils et des avis bien plus intéressants que les joueurs de NL100. En effet, je trouve que certaines caractéristiques du micro sont extrêmement particulières et qu'il ne faut absolument pas jouer en NL2 comme en NL25 déjà.
Bref.


Pseudo : mad_max

Prénom : Maxime

Age : 22

Localisation : Paris

Profession : Etudiant (école d'ingé)

Depuis combien de temps jouez vous?
Depuis environ 3ans avec des pots, mais sans jamais n'accorder aucune importance à quoi que ce soit d'autre que le "fun".
Commencé à jouer des petites parties à 2/3 euros il y a deux ans, sans gagner ni perdre (j'ai du en faire maxi 10 en même temps).
Il y a trois mois je découvre les rush sur FullTilt, gratuits et marrants. J'y gagne rien presque, même si je m'y suis amusé et ai un peu mieux appréhendé le poker en ligne.
Résultat, je me retrouve un mois plus tard sur PP, avec 40euros à valider (et offerts) puis sur CP dans la foulée.
40euros validés en descendant à 30, puis remontée à 90, chute à 70. Migre sur PS y'a 5 jours, remontée à 80, bientôt 90 avec ma première tranche de bonus.


variante préférée: No limit Hold'em. Petit test en omaha, je crois que jy serais bien plus à l'aise en terme de qualité de jeu, mais la vriante m'effraie totalement.

main fétiche : aucune. Je n'écoute que les maths depuis petit, les croyances ne m'intéressent pas.

Ambitions dans le poker : aller le plus haut possible, faire le plus de pognon.


Quelles sont vos autres passions? jeux vidéos, tennis, badminton, piano, drogue et console Smile


Voili voilou

mad_max

Messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[présentation] Mad_max Empty Re: [présentation] Mad_max

Message par qwcio Jeu 19 Mai - 22:14

Bienvenu ici!

La description que tu fais de ton expérience poker est très intéressante.

Pour 2 raisons:
. L'aspect fun: imo faut que tu la gardes celle-là. Le poker n'est qu'un jeu, et ça doit rester fun!

. L'aspect grind: sur le CP, sûrement de ma faute, j'ai cru que tu te plaignais de PP pour de diverses raisons sur lesquels je suis en désaccord (on va pas relancer le débat ici). Mais en faite: t'as juste grind normalement, et plutôt bien en plus! T'as vécu des up et down comme tout le monde!


Donc à mon avis, ton plus gros leak: vite sujet au tilt (et je parle pas forcément de spew, mais plus des débats sur le CP).
Je pense qu'en fait, tu sembles avoir largement le niveau pour grind les micros (en gros faut apprendre comme nous tous), mais que dès tu as un downswing, tu as du mal à le vivre. C'est ça qu'il faut bosser.
Les down, c'est dur, chiant, irritant, etc... surtout parce que les vilains en face font n'imp', mais c'est la dure réalité du poker.


En tout cas, cette présentation m'a réellement fait plaisir car elle me réconcilie définitivement avec toi. Sincèrement.
Je continuerai juste à te mettre des fessées quand tu partiras en tilt (ce que j'espère tu feras avec moi quand j'y passe également Wink ).

qwcio

Messages : 139
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 41
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

[présentation] Mad_max Empty Re: [présentation] Mad_max

Message par Chill Jeu 19 Mai - 22:18

Ola amigo,

content de te compter parmi nous, j'espère qu'on pourra t'aider à progresser, c'est le but de notre "micro" communauté. Wink
A+
Chill
Chill
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Ottignies

https://microgrinders.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

[présentation] Mad_max Empty Re: [présentation] Mad_max

Message par Coolbreeze Jeu 19 Mai - 23:27

Welcome chez nous!!!

J'espère que ce fofo va t'apporter beaucoup et que nous également, nous profiterons de tes expériences.

Je rejoins qwcio, tu as l'air d'avoir des problèmes de tilt. Be karfoul!

Idée n°32 pour combattre le tilt: se forcer à rire aux éclats à chaque bad.

Coolbreeze

Messages : 42
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[présentation] Mad_max Empty Re: [présentation] Mad_max

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum