Microgrinders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Présentation] Mouffinator

4 participants

Aller en bas

[Présentation] Mouffinator Empty [Présentation] Mouffinator

Message par Mouffinator Ven 6 Mai - 17:33

Bien le bonjour à vous,

J'étais un peu réticent à m'inscrire ici avant (y'a déjà le CP et tout), mais il est vrai que la partie micro, vraiment micro (NL10 et moins) du CP est plutôt limité, et c'est toujours bon de savoir avec qui on joue ^^ Et je pense pouvoir apporter un peu de mes faibles connaissances à la communauté, et recevoir en retour Smile


Pseudo : Mouffinator

Prénom : François

Age : 20

Localisation : Nantes

Profession : Etudiant (LEA)

Depuis combien de temps jouez vous? Euh. J'ai spew quelques euros avant de me mettre sérieusement au grind. Pour la petite histoire. Un beau jour de pluie, j'ouvre le lobby de PS pour vérifier s'il me reste quelques centimes à jouer. Résultat : seulement une dizaine de FPP. Du coup, je lance un tournoi satellite (pour le Classico je crois) avec rebuy pour 1FPP. Quelques heures plus tard, je ship un ticket (sans rebuy ni add-on, on a la classe ou on l'a pas :p) que j'échange contre 10 T euros. Je commence à lancer des p'tits donkaments, je perds la moitié de ma précieuse BR quand soudain je ship un freezout 1euro pour 120 et quelques euros.

Du coup, j'ai grind un peu les SnG sans réelle conviction (j'ai augmenté un peu ma roll, mais rien d'extraordinaire). Un peu lassé, j'ai commencé la NL5 avec 150 euros. Quelques 25 kH plus tard, j'en suis à 290. Je 6-tables actuellement (enfin pas vraiment en ce moment, partiels oblige) sur PS en NL5 toujours

variante préférée : No limit Hold'me, la seule que je sache (plus ou moins) jouer Smile

main fétiche : [Présentation] Mouffinator 227857321 [Présentation] Mouffinator 1196868088 même si c'est pas original Smile

Ambitions dans le poker : Grinder les small stakes dans un futur le plus proche possible

Quelles sont vos autres passions? : Tennis de table, musique, toussa Smile

Valà valà

Mouffinator

Messages : 62
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Mouffinator Empty Re: [Présentation] Mouffinator

Message par Chill Ven 6 Mai - 18:39

welcome Wink

Ah ben ouais, les exams d'abord!

bonne merde pour la suite ( de tes exams et de ton grind Very Happy )
Chill
Chill
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Ottignies

https://microgrinders.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Mouffinator Empty Re: [Présentation] Mouffinator

Message par qwcio Ven 6 Mai - 22:50

Bienvenu chez nous!!!!

GL pour tes partiels.


PS: Avec 290€ de BR, tu peux commencer à tenter un ou 2 shoot en NL10 (ouvrir une table ou 2 pour t'y habituer). Car tu le verras, y'a quelques adaptations à faire. Donc autant y aller par étape.

qwcio

Messages : 139
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 41
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Mouffinator Empty Re: [Présentation] Mouffinator

Message par Malok Sam 7 Mai - 1:49

Salut !
Bienvenu à toi !
Hâte de grind et d'être un reg de la nl100 ahah ! :p
Malok
Malok

Messages : 39
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33
Localisation : Longjumeau

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Mouffinator Empty Re: [Présentation] Mouffinator

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum