Microgrinders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Présentation FDB

+2
Chill
FDB
6 participants

Aller en bas

Présentation FDB  Empty Présentation FDB

Message par FDB Jeu 14 Avr - 10:26

J'ai pas trouve de blague/jeu de mot pour le titre donc j'ai fait sobre Smile

Pseudo : FDB, fold'dirty bastard sur le CP

Prénom : Clément

Age : 25

Localisation : Paris

Profession : doctorant (biologie)

Depuis combien de temps jouez vous? : environ 1 an, enfin je m'y suis mis assez "sérieusement" à l'ouverture du .fr

variante préférée : NLHE

main fétiche : Dame Ouite quand j'ai bu (n'est-ce pas Gugus Wink ), bah sinon j'aime bien AA, c'est une bonne main.

Ambitions dans le poker : m'installer en small stakes (NL50/100) dans les mois à venir, éventuellement dégager un léger profit pour arrondir les fins de mois

Quelles sont vos autres passions? : musique, ciné, etc... rien de bien original

Autre chose à ajouter? : GG pour le forum, en espérant pour vous que ça marche bien. Juste un truc, mais je pense que vous êtes assez intelligents pour que j'ai pas besoin de le dire, ne négligez pas les autres forums (CP obv) ou des joueurs autres que des joueurs de micro vont répondre. Je suis pas certain que se cloisonner entre joueurs de micros soit le plus EV+, mais pourquoi pas essayer!!

FDB

Messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation FDB  Empty Re: Présentation FDB

Message par Chill Jeu 14 Avr - 11:07

Welcome Wink

effectivement je m'étais posé la question sur le bien-fondé de se regrouper entre microgrinders, mais je pense qu'à l'inverse du CP (ou autre), on est tous ici pour avancer dans la même direction et on démarre à peu près avec les mêmes bases.

pour en avoir fait l'expérience à mes débuts, il arrive parfois que tes analyses de mains restent dans le vent parce que trop trivial pour un joueur un peu plus aguérri. Ici on est vraiment là pour faire les choses ENSEMBLES (enfin j'espère Smile ) mais je suis d'accord pour dire que notre univers ne doit pas s'arrêter à ce forum ci.

ça va en terme d'ambition, juste la NL50 ou 100, ici tout le monde est chaud pour aller en NL1000 Laughing
Chill
Chill
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Ottignies

https://microgrinders.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Présentation FDB  Empty Re: Présentation FDB

Message par Gugus Jeu 14 Avr - 11:16

Il est la Papa !! Welcome ami du spew Laughing

Autre chose à ajouter? : GG pour le forum, en espérant pour vous que ça marche bien. Juste un truc, mais je pense que vous êtes assez intelligents pour que j'ai pas besoin de le dire, ne négligez pas les autres forums (CP obv) ou des joueurs autres que des joueurs de micro vont répondre. Je suis pas certain que se cloisonner entre joueurs de micros soit le plus EV+, mais pourquoi pas essayer!!.

Et This ! Il faut que cela soit quelquechose "en plus" et pas " a la place de " .

Gugus

Messages : 10
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation FDB  Empty Re: Présentation FDB

Message par Malok Jeu 14 Avr - 23:08

Bienvenu à toi ! Smile
Malok
Malok

Messages : 39
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33
Localisation : Longjumeau

Revenir en haut Aller en bas

Présentation FDB  Empty Re: Présentation FDB

Message par qwcio Sam 16 Avr - 22:34

Cool un autre doctorant!
Et biologie, déjà t'es un homme de goût!

Parcontre, notre réputation de travailleur overbooké va en prendre un coup Wink

En tout welcome!

qwcio

Messages : 139
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 41
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Présentation FDB  Empty Re: Présentation FDB

Message par Fab' Lun 25 Avr - 15:34

Bienvenue !!

Comme déjà dis sur un autre post : combien de joueurs de NL100 commentent les mains de NL2 sur le CP ?

Le but est de trouver nos leaks entre joueurs qui connaissent les leaks d'une limite.

Sur ce à bientôt sur le forum !!
Fab'
Fab'
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation FDB  Empty Re: Présentation FDB

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum