Microgrinders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

cool's stats

5 participants

Aller en bas

cool's stats Empty cool's stats

Message par Coolbreeze Mer 11 Mai - 18:49

Salut les grinders!!

Cela fait un moment que j'ai pas posté, un peu pris IRL et quand j'avais du temps, je grindais ^^. Je continue toutefois de passer régulièrement ici.
Alors après des débuts difficiles (j'avais fait un post sur le CP), j'ai reboot mon tracker (ne faites pas ca chez vous, j'ai fait ca sur un coup de tête) et suis reparti en NL10 sur PS, fort des ebook (thk artplay) et livres sur le cash lu entre temps. Ca va un peu mieux du coup même si l'échantillon est trop faible:

cool's stats Mini_110511084906948946

Alors, c'est pas ce qu'on appelle une courbe propre, très accidenté, typique d'un échantillon faible et/ou d'un joueur irrégulier. Quelques stat importantes:

cool's stats Mini_110511085400956482

Je ne développe pas, je vous laisse a vos commente Wink TY

Coolbreeze

Messages : 42
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

cool's stats Empty Re: cool's stats

Message par Coolbreeze Ven 13 Mai - 11:23

Desolé pour la piètre qualité du post pale C'est pas facile à lire tout ça.

Coolbreeze

Messages : 42
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

cool's stats Empty Re: cool's stats

Message par qwcio Ven 13 Mai - 14:31

Sorry!
J'avais vu ton post, et j'avais pas eu le temps de le com'!

Là non plus d'ailleurs... Mais promis ce week end je prends 15 minutes pour regarder ça.

qwcio

Messages : 139
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 41
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

cool's stats Empty Re: cool's stats

Message par Chill Ven 13 Mai - 19:23

ben c'est navrant mais je trouve rien à dire Mad

ton rapport vpip/pfr à l'air bon, ton AF sur chaque street aussi, ton Cbet est un peu élevé je crois (mais comme je suis aussi un accroc du Cbet je vais pas trop faire le malin Razz )

bref...RAS
(pfff, si on peut même plus critiquer Mad )
Chill
Chill
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Ottignies

https://microgrinders.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

cool's stats Empty Re: cool's stats

Message par qwcio Sam 14 Mai - 10:11

Bon comme promis je m'occupe de ton cas Smile

Bon ba...... pas grand chose à dire.....


Juste 2-3 remarques:
. Tu es encore un peu loose en SB. Resserre encore un peu ta range dans cette position imo.

. BB: y'a un truc qui cloche! Tu es bien serré comme il faut, et pourtant tu es extrêmement perdant à cette position (même si je suis d'accord on est logiquement perdant à cette position).
Est-ce que tu as plus de détail sur tes stats à cette position (Agg sur toutes les streets, CB, fold to CB, etc...)?


Voilou... Pas grand chose d'autres.
Parcontre tu as un jeu à sick variance!!!! Peut-être que tu ne crois pas assez les vilains? Trop de héro call?

qwcio

Messages : 139
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 41
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

cool's stats Empty Re: cool's stats

Message par Mouffinator Sam 14 Mai - 13:11

Oui, tu es perdant en BB. Même si tu passais toute tes mains, tu aurais un BB/100 de -100, or tu es à plus que ça. Vu que tu joues assez serré de BB, ça vient soit du fait que tu as du mal à lâcher tes mains en BB, soit du fait que tu t'es pris quelques set up/bad beats en BB. Ca reste un échantillon de 3000kh donc il est possible que ça soit juste lié à la variance.

A vérifier dans quelques milliers de mains :p

Mouffinator

Messages : 62
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

cool's stats Empty Re: cool's stats

Message par Coolbreeze Lun 16 Mai - 16:34

Merci pour vos remarques, je vous filerai prochainement d'autres stat, notamment pour essayer de voir ce qui se passe en BB.

TY les gars

Coolbreeze

Messages : 42
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

cool's stats Empty Re: cool's stats

Message par Chill Mer 18 Mai - 19:40

via Irfanview pour ma part, c'est un logiciel gratuit et tu peux le downloader ici :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/albmums_et_visionneuses/fiches/2053.html
Chill
Chill
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Ottignies

https://microgrinders.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

cool's stats Empty Re: cool's stats

Message par Coolbreeze Jeu 19 Mai - 16:35

cool's stats 30khan10

Bon niveau qualité c'est mieux, gg chil pour le logiciel qui a l'air bien sympa.

Pour ce qui l'en ai de mes stat, je suis en plein rush cheers (9 bb/100 hands sur 30k hands en nl 10). Je run 8 cave sur l'EV lol!
Bon alors je m'enflamme pas et m'attends à un retour de manivelle mais ca fait du bien quand même, j'ai l'impression de pas mal progresser entre le CP, notre fofo, les différents book etc...J'ai genre 25 caves de nl 25, je vais tenter quelques shoots de temps en temps. J'ai joué 200 mains hier soir: moins 1 cave et gros scared money. Faut que je commence à m'y habituer.

cool's stats Stat_g12


J'applique un poker ABC de base et ca marche bien. Pas de moves compliqué. Je passe du temps à choisir mes tables et j'ai plus qu'à attendre les livraisons qui tombent santa . L'arme fatale, c'est le Cbet. Je trouve que plus de 80% de CB, c'est beaucoup trop et des joueurs attentif me C/R. Mais la, personne ne m'exploite sur ce leak donc j'en use et abuse, je gagne plein de pots grace à ca.

Voili voilou pour le point des 30k hands.


Coolbreeze

Messages : 42
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

cool's stats Empty Re: cool's stats

Message par qwcio Jeu 19 Mai - 21:50

Bon ba c'est cool tout ça!
Fait juste attention à pas tilter si la variance s'inverse (je parle d'expérience, car j'ai runné comme toi pendant 20000 mains en NL10, et après Mme Variance s'est rappelée à mon bon souvenir, et au-delà des bad beat/set up, j'ai également spew pas mal). Donc stay bien focus comme il faut!


Toujours une perte un peu importante en BB, mais comme tu veux pas nous mettre tes stats à cette position Wink


Allez GL, et je te souhaite de pouvoir bientôt shoot la NL25.

qwcio

Messages : 139
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 41
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

cool's stats Empty Re: cool's stats

Message par Chill Jeu 19 Mai - 22:00

eh ben congratz!

continue a runner comme une bête et foutre la haine à ceux qui prennent des crasses seulement... lol!

fait nous savoir comment se passent tes shoot en NL25, curieux d'avoir des news.
Chill
Chill
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Ottignies

https://microgrinders.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

cool's stats Empty Re: cool's stats

Message par Coolbreeze Jeu 19 Mai - 22:41

Chill a écrit:eh ben congratz!
continue a runner comme une bête et foutre la haine à ceux qui prennent des crasses seulement... lol!

Razz
J'en profite un peu de me la péter avant de whiner dans 20k hands sur mon winrate descendu vitesse grand V à la fin du good run ^^

Alors oui mes stat sur la BB:

VPIP: 10,52
PFR: 6,14
C'est la position où l'écart entre mon VPIP et mon PFR est le plus important. Mais bon, on parle de 4% des mains. Du coup, je ne pense pas avoir trop la tendance de compléter "parce que c'est pas chère..." qui est vraiment une sale habitude. Mais après, peut être faut il encore moins le faire..sais po...

Agg: 1,14 (la position où je suis le plus passif et de loin, les autres sont toutes au dessus de 3, cela s'explique certainement aux pots non relancés, me donnant la possibilité de voir un flop avec une poubelle)
Agg pf:1,36
Agg flop: 2,93
Agg Turn: 1,54
Agg River: 1,74

3bet: 5,50% (trop faible à cette position? pas assez de défense?, mon %de 3bet total est de 4,09)

Un move que j'aime bien dans cette position, et qui je pense rapporte des sous (juste une impression peut être) est de relancer assez fort la PB qui fait juste que limpe lorsque tout le monde à folder. Y a pas mal de fold du coup, mais des fois je me retrouve à jouer un pot relancer avec une main marginale et si mon Cbet échoue, c'est un peu la loose. Du coup, je ne sais pas si c'est bien bon.

Je ne vois pas d'autres stat susceptible d'être intéressante, mais je suis à votre disposition (promis qwcio, je zapperai pas ce coup si Laughing ).

PS: je vais tenter une video sur un shoot en nl 25 cette semaine.

Coolbreeze

Messages : 42
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

cool's stats Empty Re: cool's stats

Message par qwcio Ven 20 Mai - 7:54

Bon ba perso je vois rien de spécial à dire sur tes stats à la BB.

Tu es logiquement mon aggressif. L'écart entre VPIP/PFR est essentiellement du au plus faible volume imo.

Et ton % de 3Bet montre que tu tentes, imo à raison, de steal souvent dès que se présente des spots. Et pour moi, c'est une très bonne idée (surtout pour préparer les limites sup').

Donc RAS.

Allez crush nous cette NL25! Tu seras notre 1er Wink

qwcio

Messages : 139
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 41
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

cool's stats Empty Re: cool's stats

Message par Coolbreeze Dim 22 Mai - 23:09

Bon petit retour à la réalité comme vous pouvez le voir ci dessous:

cool's stats 110523011959636530

4Khand à -10 BB/ 100 cheers Alors c'est pas la mort (petit échantillon) mais c'est vrai que cela énerve un peu. Enfin j'ai envie de dire: c'est le jeu ma povre Lucette.
Bref, on va se reconcentrer sur l'essentielle et continuer de bosser histoire de repartir good. M'enfin, avec -7 caves sur cette échantillon, on va oublier les shoot en nl 25 of course.... Rolling Eyes

Coolbreeze

Messages : 42
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

cool's stats Empty Re: cool's stats

Message par qwcio Lun 23 Mai - 7:57

Salope de Variance!
M'en vais lui faire la peau à celle-là!!!!

qwcio

Messages : 139
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 41
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

cool's stats Empty Re: cool's stats

Message par Coolbreeze Jeu 26 Mai - 12:13

Yo!!!

Bon après etre remontée à 25 cave de nl 25, j'ai décidé de refaire un shoot au dessus. La règle: jouer jusqu'à que je passe en dessous de 20 caves, sinon je continue. Bon je crois que ca va aller vite, le bilan pour l'instant est:

1203 hand/ won: -77,69/ winrate: -25bb/100 hands/ cheers cheers cheers

J'ai commencer par me faire livrer une cave dès le début de session, youpi + 25. Le reste, c'est une succession de mauvais rencontre, un tilt que s'installe, des spew en veux tu en voila. Oui oui tous ca en 1203 mains..... Bref, pas bon, même si -3 caves sur 1000, c'est assez standard, disons que lors d'un shoot, ca fait vraiment chier. Bref, la tout de suite, je vais faire autre chose et re un peu plus tard en jouer que sur 2 ou 3 tables au lieu de 4.

To be continued....

Coolbreeze

Messages : 42
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

cool's stats Empty Re: cool's stats

Message par Darkmys Jeu 26 Mai - 12:34

perso quand je up de limite je commence par une tables le temps de gagner une ou deux caves avant de passer a 4 ( c'est chiant je sais mais j'en profite pour observer les adversaires et pour jouer avec pokerstove ouvert

Darkmys

Messages : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

cool's stats Empty Re: cool's stats

Message par Chill Jeu 26 Mai - 13:34

pas cool, je croyais que t'allais nous dire que t'avais déjà crush la NL25 et que t'allais shoot en NL50 Razz

Bon ben bon courage, ça finira bien par passer!
Chill
Chill
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Ottignies

https://microgrinders.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

cool's stats Empty Re: cool's stats

Message par Coolbreeze Jeu 26 Mai - 16:23

Bon décidemment, le poker et surtout la variance sont des phénomènes bien étranges.....:

cool's stats 110526061321432013

(faut dézoomer pour voir le graphe en entier)
En semi dépression en début d'aprem (-3 caves), je me retrouve à + 2 caves 800 hands plus tard....va comprendre.

Sinon, je ressens un léger gap entre la nl 10 et 25. Beaucoup de joueurs 3 bet énormément. Il n'est pas rare de voir des joueurs avec 10% de 3bet, ils sont du coup difficiles à jouer et on réfléchi à 2 fois avant de leurs piquer les blinds.
J'ai croisé aussi les premiers bons LAG de ma vie. Très chiant à jouer aussi. En nl10, un 30/28, je le classe assez vite en maniac, tous les bon reg en nl 10 étant TAG. La c'était pas le cas: des LAG thinking player.
J'ai aussi croisé beaucoup de fish, des 60/10, clairement des gens qui ont vu de la lumière et se sont assis. Au moins 1 par table minimum ce qui est assez rassurant finalement.
En tout cas, c'était assez excitant ce shoot même si j'ai beaucoup tilté dans un premier temps et était servi comme un porc dans un deuxième temps. Du coup, je sais pas trop où me situer. Je suis encore en scared money, le moindre pot relancer, puis call de la CB me parait énorme. Les move à tapis, n'en parlons pas: je ferme les yeux Laughing

Coolbreeze

Messages : 42
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

cool's stats Empty Re: cool's stats

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum