Microgrinders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

NL2 KK vs raise allin river

+3
R0mz
qwcio
Chill
7 participants

Aller en bas

NL2 KK vs raise allin river Empty NL2 KK vs raise allin river

Message par Chill Ven 22 Avr - 19:39

objectivement, le call river est foireux ou pas?
Il peut la jouer comme ça avec tous les AJ, KJ, QJ, JT non?

***** Hand History for Game 61171660358 ***** (Poker Stars)
$2.00 USD NL Texas Hold'em - Friday, April 22, 02:42:23 ET 2011
Table Alruccabah III (Real Money)
Seat 8 is the button
Seat 1: omarmundial ( $2.09 USD )
Seat 2: velja73 ( $0.29 USD )
Seat 3: chill_af ( $1.94 USD )
Seat 4: igor_om ( $2.13 USD )
Seat 5: DamjanD ( $5.45 USD )
Seat 6: RIA1972 ( $2.99 USD )
Seat 7: teesider99 ( $3.08 USD )
Seat 8: giocondo74 ( $0.82 USD )
Seat 9: Entony_win ( $1.21 USD )
Entony_win posts small blind [$0.01 USD].
omarmundial posts big blind [$0.02 USD].
** Dealing down cards **
Dealt to chill_af [ NL2 KK vs raise allin river 218751 NL2 KK vs raise allin river 92328681 ]
velja73 folds
chill_af raises [$0.06 USD]
igor_om folds
DamjanD calls [$0.06 USD]
RIA1972 folds
teesider99 folds
giocondo74 folds
Entony_win folds
omarmundial folds
** Dealing Flop ** [ NL2 KK vs raise allin river 4286729196 NL2 KK vs raise allin river 1454669942 NL2 KK vs raise allin river 1258499609 ]
chill_af bets [$0.07 USD]
DamjanD calls [$0.07 USD]
** Dealing Turn ** [ NL2 KK vs raise allin river 1529021856 ]
chill_af bets [$0.21 USD]
DamjanD calls [$0.21 USD]
** Dealing River ** [ NL2 KK vs raise allin river 359426883 ]
chill_af bets [$0.68 USD]
DamjanD raises [$2.68 USD]
chill_af calls [$0.92 USD]
DamjanD wins $1.08 USD
DamjanD shows [NL2 KK vs raise allin river 29441096 NL2 KK vs raise allin river 2834823122 ]
chill_af shows [NL2 KK vs raise allin river 218751 NL2 KK vs raise allin river 92328681 ]
DamjanD wins $3.72 USD from main pot
Chill
Chill
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Ottignies

https://microgrinders.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

NL2 KK vs raise allin river Empty Re: NL2 KK vs raise allin river

Message par qwcio Ven 22 Avr - 20:03

Est-ce que t'as un peu plus d'info sur vilain?

Honnêtement sans info, je vais difficilement fold... Car t'as 1€ à mettre pour gagner 4€.
Mais clairement, sur la plupart des vilains, son overbet annonce souvent un set (donc ici, un full du coup). M'en suit encore pris un tout à l'heure... que j'ai payé comme toi Smile

Donc je pense qu'ici, vaut mieux fold, sauf si donk aggro en face. Mais qu'est-ce que c'est dur de fold..........

qwcio

Messages : 139
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 41
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

NL2 KK vs raise allin river Empty Re: NL2 KK vs raise allin river

Message par Chill Ven 22 Avr - 22:11

ben j'ai que 26 mains sur lui, c'était la 1ère fois que je le jouais, il est 23/15.5 sur ces 26 mains.
Chill
Chill
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Ottignies

https://microgrinders.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

NL2 KK vs raise allin river Empty Re: NL2 KK vs raise allin river

Message par R0mz Ven 22 Avr - 23:35

Personnellement à la river je check, parce que les deux call flop et turn sont assez suspects avec les 8 sur le flop même si j'aurais plutôt tendance à le mettre sur n'importe quel J étant donné qu'il ne relance pas. Après j'avise selon sa mise à la river. Un peu inévitable ce coup.
R0mz
R0mz

Messages : 15
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

NL2 KK vs raise allin river Empty Re: NL2 KK vs raise allin river

Message par qwcio Ven 22 Avr - 23:45

En y réfléchissant un peu plus .......

En gros t'as pas beaucoup d'info. Il a pas l'air aggro, mais semble jouer pas mal de mains....

En gros, je pense que le call est bon, car t'as besoin d'avoir raison 1 fois sur 5 pour justifier le call.

Il peut faire ça avec AJ, KJ, QJ et JT comme tu dis, et je rajoute même TT et QQ.
Il a extrêmement rarement un 8 (allez A8s, et 78s 89s).
En gros seul JJ, 22 et 44 te battent (et encore 44, c'est parce que je suis d'humeur généreuse).

Donc call me semble OK.

qwcio

Messages : 139
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 41
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

NL2 KK vs raise allin river Empty Re: NL2 KK vs raise allin river

Message par Chill Sam 23 Avr - 0:37

R0mz a écrit:Personnellement à la river je check, parce que les deux call flop et turn sont assez suspects avec les 8 sur le flop même si j'aurais plutôt tendance à le mettre sur n'importe quel J étant donné qu'il ne relance pas. Après j'avise selon sa mise à la river. Un peu inévitable ce coup.

Je pense pas que dans l'otique de value, checker la river est une bonne option. Ici on est un peu result oriented parce qu'on sait qu'il est devant, mais si tu check la river et qu'il check behind pour te montrer un magnifique AJ au showdown, tu poste la même mains dans la même section en posant la question de savoir si t'as miss de la value. Razz

Le gros soucis ici est que je joue le coup oop et que je me fais trap comme un bleu. Sa manière de jouer le coup est ultra standard mais ultra efficace.


qwcio a écrit:En y réfléchissant un peu plus .......

En gros t'as pas beaucoup d'info. Il a pas l'air aggro, mais semble jouer pas mal de mains....

En gros, je pense que le call est bon, car t'as besoin d'avoir raison 1 fois sur 5 pour justifier le call.

Il peut faire ça avec AJ, KJ, QJ et JT comme tu dis, et je rajoute même TT et QQ.
Il a extrêmement rarement un 8 (allez A8s, et 78s 89s).
En gros seul JJ, 22 et 44 te battent (et encore 44, c'est parce que je suis d'humeur généreuse).

Donc call me semble OK.

+ j'y réféchi et + je pense l'inverse Laughing

Sa line est cohérente jusqu'à la turn avec un J, mais son raise shove river est so classic quand on a un set (ici à plus forte raison un full).
Avec un J, vu que je montre force et assurance tout le long du coup, il ne peut pas se voir devant et essayer de value.
Il va donc très souvent just call pour aller au showdown le moins cher possible imo.
Donc la grosse difficulté, c'est d'arriver à folder quand t'as déjà mis la moitié de ton stack dedans mais je crois vraiment que c'est fold ici.
Chill
Chill
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Ottignies

https://microgrinders.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

NL2 KK vs raise allin river Empty Re: NL2 KK vs raise allin river

Message par Vyfh Sam 23 Avr - 11:53

Vilain dependant pour moi. Si c'est une grosse cs qui surévalue ses mains, bet/bet/shove.

Si au contraire, c'est un mec plutôt nit/passif, je préfère bet halfpot river pour pouvoir fold en cas de relance. Un mec qui raise AI river face à la force que tu montre, logiquement, c'est jamais moins bien que toi.

Sans infos, ça dépend de mon état. ^^

Vyfh

Messages : 18
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

NL2 KK vs raise allin river Empty Re: NL2 KK vs raise allin river

Message par Fab' Lun 25 Avr - 16:20

Difficile de fold ici mais quand on y pense, il flop son full, slowplay a mort et essaie de prendre le plus de value possible river vu que tu bet any street...
Fab'
Fab'
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

NL2 KK vs raise allin river Empty Re: NL2 KK vs raise allin river

Message par mad_max Jeu 19 Mai - 21:37

easy fold.
Qu'il te paye zéro fois, une fois ou deux fois avant de shove sur un tel board, ça ne change rien.
Mon tracker et ma stat : won at showdown when raise turn/river m'indiquent clairement qu'à chaque shove j'étais face à un set.

Par ailleurs, c'est tout ce que cet abruti attend, shove et être call.
Il ne faut jamais leur donner cette satisfaction, parcequ'ils sont tellement weak que tu vas galérer avant de repiquer 2euros. (et parceque tu lui as pas vraiment coupé les côtes avec ton raise 0.06 PF, donc que si tu payes son shove ça le pousse à call toutes les PP face à toi).
Perso, avec KK/AA/QQ je size comme un porc, genre 0.15, parceque de toute façon si des mecs call ce sera TOUJOURS avec moins bien, y'a pas de slowplay de KK/AA par des débiles comme eux.

D'ou ma question: Lead or not?

mad_max

Messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

NL2 KK vs raise allin river Empty Re: NL2 KK vs raise allin river

Message par qwcio Jeu 19 Mai - 22:04

Ca me fout en l'air de l'avouer, mais là dessus je te conseille de relire l'article de poisson pilote pour les AA (et ça vaut imo pour les KK).

T'as une main que tu veux jouer. Si tu size comme un porc, tu seras trop peu souvent payé. Et si t'es payé et que vilain touche: GO TILT!
Donc rien que pour la valeur tilt, il faut jouer cette main pour ce qu'elle est: c'est une main forte qu'il faut jouer aggressivement, mais pas en faire n'importe quoi.

Sizé correctement est la meilleure solution sur le long terme.
Donc à la limite, tu mets du x4, x4.5... allez x5 (je suis de bonne humeur ce soir), mais plus, c'est soit dommage parce que tu perds de la value, soit de l'auto suicide, car les fois où tu vas te la faire péter (et ça arrive), ça va te marquer au fer rouge. Et les fois où tu gagneras le coup ne compensera pas les pertes (pertes parce que tout le monde à fold, donc value implicite, et perte parce que tu t'es fait pété ta main, donc value explicite).

qwcio

Messages : 139
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 41
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

NL2 KK vs raise allin river Empty Re: NL2 KK vs raise allin river

Message par Chill Jeu 19 Mai - 22:10

Mad_max, comme l'a dit Qwcio, en sizant trop haut, tu va faire folder PF pleins de mains qui t'auraient suivie avec un sizing classique, alors oui des fois on se fait défoncer nos KK ou AA, mais ça vaut amplement les fois ou on déstacke les vilains au lieu de prendre juste les blinds.

Oublie aussi le concept de cote PF, ça n'existe qu'en tournoi et encore, dans des conditions bien particulières (que j'ai lu, mais que je serais incapable de te réexpliquer Razz )

Et qu'est ce que t'entend par "lead or not"?
Chill
Chill
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Ottignies

https://microgrinders.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

NL2 KK vs raise allin river Empty Re: NL2 KK vs raise allin river

Message par mad_max Jeu 19 Mai - 22:13

je size quasiment tout à 0.8 OOP et 0.6 IP, mais sur PP je sizais tout à 0.12 OOP et 0.1 IP, tout simplement pour éviter les familly pot.
Donc bon...

Mais t'as raison, c'est plus par dépit et parceque je me suis déjà fait craquer 4 de mes AA sur 5 arrivées au flop sur PS que je les joue si mal imo :/


edit: (avant de post) vous avez raison, je suis pas objectif sur les AA, j'aimerais déstacker tout le monde avec tout le temps et jamais perdre ^^
Autant pour moi!
Thx
/HS non?

mad_max

Messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

NL2 KK vs raise allin river Empty Re: NL2 KK vs raise allin river

Message par Yenapas Ven 8 Juil - 22:21

Le truc qui empêche ici de donner une bonne réponse est le manque de connaissance du joueur.

Bref, en faisant sans, je pense que ta line est bonne PF, flop et turn.
Le size PF, ca dépend des tables. Si les joueurs sont un peu trop CS, je ferais un peu plus cher vu que je pense être payé souvent donc EV+ de miser plus (4 ici).
Si les mecs sont plutot solide, 3 bb me parait ok.

Flop et turn, je fais comme toi.
Par contre, le sizing river me parait mauvais.
Tu fais pot (si j'ai bien calculé) ... Ok c'est pour value, mais le mec a quand même call deux streets donc la prudence est de mise.
Ici, je pense que je fais une sorte de blocking bet du style 30 % du pot et je fold sur très gros raise.

Le problème en faisant pot, c'est que tu es vraiment engagé financièrement (60 % de ton stack) et du coup tes côtes sont pas dégueu pour snap si tu penses que le mec peut être derrière ici (et comme on le connait pas, on a le droit de le penser).

En faisant un blocking bet, hormis contre un big donk, on se fera jamais raise par moins bien donc easy fold.
Si on est devant, on garde une légère value. Si le mec est CS, on perd de la value, si le mec a un cerveau, pas sur que l'EV soit touchée (vu que miser pot river sera pas souvent payé non plus imo)

Yenapas

Messages : 11
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

NL2 KK vs raise allin river Empty Re: NL2 KK vs raise allin river

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum