Microgrinders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Qwcio - NL10

3 participants

Aller en bas

Qwcio - NL10 Empty Qwcio - NL10

Message par qwcio Mar 19 Avr - 7:35

Bon en espérant motivé (ou décomplexé) du monde à force de moi-même poster des vidéos!

Cette fois-ci petite session de NL10.

Petit ajustement sur les couleurs que je met aux vilains : la petite languette rouge sur certains joueurs, c'est pour ceux qui sont très aggressif préflop. la languette bleu, c'est pour ceux qui sont très serré préflop. la languette jaune, c'est pour ceux que je considère de bon niveau.
(en gros, ça me sert que pour table select un peu et pour le premier coup à la table avant que le hud s'affiche)

Petit rappel pour le HUD :
VPIP/PFR/Ag factor/Hands
Flop CB/Fold to Flop CB/3Bet/Fold to 3Bet



Alors vous allez le voir, cette session a été un peu funky. Mais du coup je la trouve assez intéressante, car j'ai été confronté à pas mal de décision que je dois prendre régulièrement, mais là sur un échantillon très réduit, donc vous pourrez me donner votre avis en une seule fois!!!!!
En plus ça commence avec une paire d'AS, donc c'est fun Wink


Allez sortez vos baïonnettes!

http://vimeo.com/22579616

qwcio

Messages : 139
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 41
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Qwcio - NL10 Empty Re: Qwcio - NL10

Message par qwcio Mar 19 Avr - 11:23

PS: Je suis désolé de la qualité dégueulasse de la vidéo...
Je dois avouer que je l'avais pas re-regardé (comme les autres d'ailleurs).
Ducoup c'est presque illisible...

Ce que je vais faire, c'est remercier ceux qui vont quand même tenter d'analyser celle-ci.
Mais je vais surtout en refaire une assez vite en faisant en sorte qu'on puisse la regarder Smile

qwcio

Messages : 139
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 41
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Qwcio - NL10 Empty Re: Qwcio - NL10

Message par Vyfh Mar 19 Avr - 12:52

6:50 : Je check jamais ce flop. Personne n'a rien en face, ils vont se coucher, tu prends le pot. Quelqu'un a un As ? Tu DOIS prendre de la value dessus et construire le pot. Contre des mecs qui suivent avec un grand nombre d'as pf et qui surévalue leurs mains, ça m'arrive d'openshove pour le fun. Marrant d'être payé par A8o ^^. Et le raise pf est assez loose utg. Mais si t'as pas trop de cs à la table, et que tu as globalement de bons reads sur les joueurs, ça me choque pas.

8:30 : C'est pas mal de 3b, surtout avec cette main. Le sizing est pas assez fort je pense. Oop, je fais 1.40. Aussi il relance utg, donc il est forcément moins à poil que s'il était bouton. Et sur les 4 occurences (c'est très peu) il a fold qu'une fois sur un 3b.

9:10 : K9s OTB unopened, c'est un autoraise pour moi.

12:40 : AQo, vu la vitesse/le sizing du 3b, j'autofold sans infos malgré la cote. Après j'ai jamais joué sur everest.

12:40 bis : 88, s'il a jamais 3b en 100mains c'est pas mal d'aller setmine je pense, vu qu'il rep une range très forte.

13:10 : Je relance JTo au CO si j'ai pas un BTN super aggro et que les blinds sont cs/passifs.

14:00 : Si tu touches Toptwo à chaque fois avec A7s, tu peux même call un 4b avec hein. ^^

18:40 : Raise ppT malgré le mec tilté dans les blinds, tu dois quand même isoler avec cette main. Après, ben c'est un peu gamble, mais call, t'es devant leurs ranges respectives je pense.

18:50 : Relance ATs à 5/6bb pf par défaut. Quoiqu'en ce moment face à des vilains sticky cs, je commence à check les broadways dans les pots multi-limp pour faire grossir le pot seulement si je touche (plus ou moins prudemment en fonction du nombre de joueur)

Garde cette longueur de 20 minutes, c'est pas mal je pense.

Vyfh

Messages : 18
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qwcio - NL10 Empty Re: Qwcio - NL10

Message par qwcio Mar 19 Avr - 13:16

Merci d'avoir eu le courage de te mater la video!!!!

Globalement plutôt d'accord avec tes remarques.

Juste une petite précision pour la main à 8:30.
J'ai pris en compte le fait que j'ai pas d'info sur son fold to 3bet (4 mains, je considère que je connais pas le mec), mais parcontre qu'il a tendance à fold pas mal sur les CB.
Donc je décide de tenter un move (pas très intelligent je te l'accorde) où je vais construire un pot très important préflop pour CB très fort 99% des flop.


Sinon, 12:40, clairement c'est à cause du jeu qu'ils ont fait avant, complètement spew, donc je me vois largement devant leur range.



Thanks

qwcio

Messages : 139
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 41
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Qwcio - NL10 Empty Re: Qwcio - NL10

Message par Chill Mar 19 Avr - 18:08

4:30 -> raise KTo avec déjà 1 limper, même du bouton je trouve ça un peu light
6:30 -> idem pour A7s mais là t'es UTG (même si tu l'as bien touchée celle-là Very Happy )
8:30 -> le 3bet avec A4s, c'es pas un peu spew? d'autant que tu le fait de la SB donc tu joue oop (ça t'as d'ailleurs pas trop bien réussi :s)
12:40 -> lol! le allin avec AQo même si c'est un peu...comment dire...borderline? Very Happy
du grand art les vilains qui call avec A7s et KQo
13:55 -> raise UTG A7s (même si c'est ta main fétiche Razz ) de nouveau un peu light imo
18:30 -> c'est quoi ce limp TT au bouton??? Shocked
Chill
Chill
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Ottignies

https://microgrinders.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Qwcio - NL10 Empty Re: Qwcio - NL10

Message par qwcio Mar 19 Avr - 18:59

Ba je peux que être d'accord avec toi.
Comme la session était un peu funky, je dois avouer que j'étais dans une dynamique plus aggressive (plus spew!) que d'habitude...

Sinon pour le limp avec TT, c'était juste parce que je voulais absolument que mon donk fasse all in, et j'avais peur de le faire fuir si jamais je relançais.
Mais je suis complètement d'accord, en condition normal, je la relance tous les jours.

qwcio

Messages : 139
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 41
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Qwcio - NL10 Empty Re: Qwcio - NL10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum