Microgrinders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

suited connectors OOP dans un pot relancé PF

5 participants

Aller en bas

suited connectors OOP dans un pot relancé PF Empty suited connectors OOP dans un pot relancé PF

Message par Chill Mer 25 Mai - 16:25

slt all,

comme je me suis mis au SH, je doit globalement revoir toute ma range de fold, call et raise.

Ici je suis avec des SC en BB, comme j'ai 2 vilains et une main à potentiel, je me dis que 0.04 pour un pot final de 0.19 ça peut valoir la peine, j'ai donc call. j'avais dans l'idée de fold sans regret si je hit rien au flop.
Spewy or not?

après, vu que 2 vilains, j'ai voulu privilégier le C/R au donkbet en me disant que si je lead, ils peuvent fold tous les 2 alors que si je check, il y a de fortes chances (bien que je ne connaisse pas les vilains) que l'un des 2 mise.

line ok ou un gros n'importe quoi?

SixK est 23/18 sur 22 mains et Newpirat est 37/0 sur 19 mains

***** Hand History for Game 62537151477 ***** (Poker Stars)
$2.00 USD NL Texas Hold'em - Wednesday, May 25, 11:35:22 ET 2011
Table Decrux (Real Money)
Seat 1 is the button
Seat 1: newpirat02 ( $1.69 USD )
Seat 2: Bacardi-333 ( $1.16 USD )
Seat 3: chill_af ( $1.92 USD )
Seat 4: SixK ( $3.67 USD )
Seat 6: CrazyyParis ( $2.12 USD )
Bacardi-333 posts small blind [$0.01 USD].
chill_af posts big blind [$0.02 USD].
** Dealing down cards **
Dealt to chill_af [ suited connectors OOP dans un pot relancé PF 1454669942 suited connectors OOP dans un pot relancé PF 1575536459 ]
SixK raises [$0.06 USD]
CrazyyParis folds
newpirat02 calls [$0.06 USD]
Bacardi-333 folds
chill_af calls [$0.04 USD]
** Dealing Flop ** [ suited connectors OOP dans un pot relancé PF 4286729196 suited connectors OOP dans un pot relancé PF 1584141093 suited connectors OOP dans un pot relancé PF 1483424733 ]
chill_af checks
SixK bets [$0.14 USD]
newpirat02 calls [$0.14 USD]
chill_af raises [$0.44 USD]
SixK folds
newpirat02 calls [$0.30 USD]
** Dealing Turn ** [ suited connectors OOP dans un pot relancé PF 218751 ]
chill_af bets [$0.57 USD]
newpirat02 calls [$0.57 USD]
** Dealing River ** [ suited connectors OOP dans un pot relancé PF 338818127 ]
chill_af bets [$0.85 USD]
newpirat02 calls [$0.62 USD]
chill_af wins $0.23 USD
chill_af shows [ suited connectors OOP dans un pot relancé PF 1454669942 suited connectors OOP dans un pot relancé PF 1575536459 ]

Spoiler:

Chill
Chill
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Ottignies

https://microgrinders.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

suited connectors OOP dans un pot relancé PF Empty Re: suited connectors OOP dans un pot relancé PF

Message par qwcio Mer 25 Mai - 16:46

Perso, comme je suis un gros nit, en BB et en NL2, je l'aurais fold.

Parcontre, j'aurais pas call. Imo, soit tu raises, soit tu fold. Car tu vas être oop au flop, et même si tu touches quelquechose ça va être difficile à jouer (par exemple, un tirage flush, tu n'as que hauteur 8 ).

Après sur le reste, RAS pour moi. J'aime bien le C/R, et après tu value ta main donc c'est OK pour moi.


Mais, selon moi, en SH, il faut encore plus oublié le limp/call.

qwcio

Messages : 139
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 41
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

suited connectors OOP dans un pot relancé PF Empty Re: suited connectors OOP dans un pot relancé PF

Message par Darkmys Mer 25 Mai - 18:33

Perso ca depends bcp de ce que j ai pu observer sur les deux vilains

1- un raise utg montre quand meme de la force sauf si c'est un joeur qui n as pas conscience de la position
2- si ce sont des joueurs pas trop aggro je peux voir le flop en effet mais si je sais qu'ils vont barrel flop turn et river honnêtement je préfère fold pre-flop par ce que sur le long terme je vais perdre de l argent (les cotes implicites te poser les questions suivantes :
1) est ce qu'il vont me faire payer chère les tirages ?
2) si je touche est ce que je vais les destacker ?

Darkmys

Messages : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

suited connectors OOP dans un pot relancé PF Empty Re: suited connectors OOP dans un pot relancé PF

Message par Coolbreeze Jeu 26 Mai - 12:32

Perso, je l'aurais joué pareille.
Les SC se jouent bien en multiway, si la petite blind avait foldé, c'est easy fold. La je pense que les côtes implicite sont bonnes. Si tu rates le flop, c'est easy fold et next hand. Après comme dit Dark, ca dépend de l'agressivité des vilain mais tu n'avait pas l'info donc...
Pour le reste de ta line, c'est RAS. Comme tu dis, il y a avait beaucoup de chance qu'1 des 2 vilains bet donc C/R me semble un peu mieux que donkbet.

Coolbreeze

Messages : 42
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

suited connectors OOP dans un pot relancé PF Empty Re: suited connectors OOP dans un pot relancé PF

Message par Darkmys Jeu 26 Mai - 12:36

surtout que le C/R montre beaucoup plus de force que le donkbet Smile

Darkmys

Messages : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

suited connectors OOP dans un pot relancé PF Empty Re: suited connectors OOP dans un pot relancé PF

Message par Chill Jeu 26 Mai - 13:31

Darkmys a écrit:surtout que le C/R montre beaucoup plus de force que le donkbet Smile

@ Darkmys :

on est d'accord que normalement c'est assez vilain dépendant, mais la je sais rien ou pas grand chose donc je dois prendre une décision sur d'autres critères.

ici le C/R c'et pour value, comme dit si je donkbet je prend le risque de faire folder tout le monde et d'avoir juste pris le pot PF alors qu'en C/R, soit l'open raiser Cbet, soit l'autre vilain qui joue IP peut tenter de voler si vilain 1 check aussi.

Après c'est clair que je pensais pas pouvoir en déstacker un Razz

et comme dit Coolbreeze, c'est pas une main prise de tête, si pas hit le flop c'est ez fold.

Tks all Wink
Chill
Chill
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Ottignies

https://microgrinders.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

suited connectors OOP dans un pot relancé PF Empty Re: suited connectors OOP dans un pot relancé PF

Message par Yenapas Ven 8 Juil - 23:21

J'avoue que call PF est à la limite.
Perso, si je pense grind et être bien au dessus, je ne suis pas sur que ca soit les spots les plus intéressants, surtout si tu connais pas trop les villains.

Après, le call me semble pas dégueu, surtout si tu as une idée de ce que tu veux faire.

Au flop, obv check car tu n'as (quasiment) aucune carte qui peut te faire peur au turn. Donc si quelqu'un bet (très souvent), tu raise easy. Il peut te mettre sur tirage et call avec deux overs ou OP.
Si les deux check (rarement), tu ne risques rien et tu peux même lead turn sur any card (de préférence une grosse vu qu'il touche).

Pour le C/R, j'aurais fait un poil plus vu qu'ils sont deux mais le sizing est pas mauvais.
Turn, le sizing est ok. Tu lui fais payer toute ses mains biens battues du style broadways ou over. Plus cher, tu pourrais faire fuir des mains moyennes. Je pense qu'ici, il peut souvent te voir sur tirage qui semi-bluff.

Enfin turn Q, t'es commited de toute façon. Je pense que miser est mieux car si tu check, il va toujours check back moins bien alors qu'il peut payer avec juste TP ou truc comme ca.

Je regarde le showdown et complète si nécessaire.

Edit : Hard pour le villain. Une fois qu'il paye flop, il est foutu. Je pense que de sa part, c'est soit fold flop mais ca fout un peu la gerbe sur C/R, soit ce qu'il fait. Pour toi, nice value
Laughing


Dernière édition par Yenapas le Ven 8 Juil - 23:23, édité 1 fois (Raison : A vu le spoiler showdown)

Yenapas

Messages : 11
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

suited connectors OOP dans un pot relancé PF Empty Re: suited connectors OOP dans un pot relancé PF

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum