Microgrinders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

NL5 AQ vs vilain aggro

+2
Vyfh
Chill
6 participants

Aller en bas

NL5 AQ vs vilain aggro Empty NL5 AQ vs vilain aggro

Message par Chill Mar 17 Mai - 10:58

salut guys,

je pense avoir besoin de vous souvent ces temps ci, je (re)tente pour la nième fois de move up en NL5, et bien que j'y ai joué que 4500 mains, j'ai l'impression que j'ai un sérieux soucis dans mon jeu, je crois avoir situé une partie du problème mais je voudrais un regard neuf la dessus.

voici une main jouée today, vous en pensez quoi?

vilain est 20/15 sur 227 mains

***** Hand History for Game 62204536530 ***** (Poker Stars)
$5.00 USD NL Texas Hold'em - Tuesday, May 17, 05:59:57 ET 2011
Table Giacobini V (Real Money)
Seat 3 is the button
Seat 1: chill_af ( $4.93 USD )
Seat 2: Damascus20 ( $3.51 USD )
Seat 3: NikolayTim ( $1.06 USD )
Seat 4: andrey4878 ( $1.95 USD )
Seat 5: vasilbak ( $2.00 USD )
Seat 6: Detheppie ( $7.13 USD )
Seat 7: kocuk85 ( $11.86 USD )
Seat 8: Kashdaro ( $5.22 USD )
Seat 9: bodybuilderb ( $5.00 USD )
andrey4878 posts small blind [$0.02 USD].
vasilbak posts big blind [$0.05 USD].
** Dealing down cards **
Dealt to chill_af [ NL5 AQ vs vilain aggro 296906969 NL5 AQ vs vilain aggro 1196868088 ]
Detheppie folds
kocuk85 folds
Kashdaro raises [$0.15 USD]
bodybuilderb folds
chill_af calls [$0.15 USD]
Damascus20 folds
NikolayTim folds
andrey4878 folds
vasilbak folds
** Dealing Flop ** [ NL5 AQ vs vilain aggro 1584141093 NL5 AQ vs vilain aggro 4265615835 NL5 AQ vs vilain aggro 1504258538 ]
Kashdaro bets [$0.25 USD]
chill_af calls [$0.25 USD]
** Dealing Turn ** [ NL5 AQ vs vilain aggro 3095706435 ]
Kashdaro checks
chill_af bets [$0.62 USD]
Kashdaro raises [$2.17 USD]
chill_af calls [$1.55 USD]
** Dealing River ** [ NL5 AQ vs vilain aggro 1258499609 ]
Kashdaro bets [$2.65 USD]
chill_af calls [$2.36 USD]
Kashdaro wins $0.29 USD
Chill
Chill
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Ottignies

https://microgrinders.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

NL5 AQ vs vilain aggro Empty Re: NL5 AQ vs vilain aggro

Message par Vyfh Mar 17 Mai - 11:30

Salut,

Faut vraiment avoir une raison de float ce board juste avec deux overs.
Quand il te raise, t'es pas bien. Peut-être qu'il peut avoir KQ, AQ... Mais dans ce cas il est vraiment débile parce qu'il est toujours battu si tu shove.

Bref, fold turn pour moi.

Vyfh

Messages : 18
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

NL5 AQ vs vilain aggro Empty Re: NL5 AQ vs vilain aggro

Message par qwcio Mar 17 Mai - 21:16

T'as ses stats de CB?


Bon vilain a tout sauf l'air débilos vu ses stats et moove.


Je parlerais de ton float après la stat de CB.

C'est plus turn que ton moove me pose problème.
Ici, pour moi, t'es soit bien devant, soit bien derrière et donc la river (sauf miracle) t'apportera rien.
Donc soit tu considères que la Dame te met devant sa range, soit tu penses qu'il a déjà touché ce qu'il voulair.
Si tu te sens devant: Go shove! T'as aucune raison de lui filer une carte gratuitement (enfin presque).
Si tu te sens derrière: balance ta main.

Perso, vu son check/raise, j'aurais personnellement fold, car ça annonce quand même beaucoup de force, et qu'en NL5, c'est souvent: Youhou, j'ai touché mon set!!!!
Mais tu as plus joué avec lui que nous, donc en faite il faut savoir s'il est capable de check/raise en bluff.


Parcontre, river, pour moi, faut clairement fold! Tu bats qu'un bluff ici (encore une fois, c'est soit il a set, soit il a air).


Et encore une fois, je dis ça parce qu'en face, ça a pas l'air débile. Face à un débile, no prob avec ta line (sauf turn où j'aurais push personnellement).

qwcio

Messages : 139
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 41
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

NL5 AQ vs vilain aggro Empty Re: NL5 AQ vs vilain aggro

Message par Chill Mar 17 Mai - 21:50

70% de Cbet, dont 63% en "regular" et 100% en "3bet pot"

Au moment où on joue cette main, j'ai qu'une 40aine de mains sur lui (entretemps, je l'ai aussi fiché comme "thinking player" et noté comme tel dans mon tracker Wink ) donc hard d'avoir une idée précise, mais je voyais pas comment ce baby flop rainbow avait pu l'aider (à part un set, d'où mon float pour voir son action turn)

suis assez d'accord avec vos points de vue (mais trop taaaard! Razz ), turn je dois fold (faut le dire combien de fois qu'un check/raise en micro c'est les nuts bordel! Laughing ).

Je me suis empallé tout seul sur ce coup, ce qui me tue c'est d'avoir chatté, si la Q tombe pas turn je bet/fold sans regret.

Donc au final, vilain show KK Crying or Very sad
Chill
Chill
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Ottignies

https://microgrinders.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

NL5 AQ vs vilain aggro Empty Re: NL5 AQ vs vilain aggro

Message par qwcio Mar 17 Mai - 21:57

C'est un truc qui m'est pas mal arrivé qu'en j'ai up en NL10: pour pas me faire outplay, je ne croyais jamais vilain par principe Smile

Joue ton jeu de NL2. Si t'es gagnant en NL2, tu le seras obligatoirement en NL5. Suffit juste de continuer à poser ton jeu.

qwcio

Messages : 139
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 41
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

NL5 AQ vs vilain aggro Empty Re: NL5 AQ vs vilain aggro

Message par Chill Mar 17 Mai - 21:59

qwcio a écrit:C'est un truc qui m'est pas mal arrivé qu'en j'ai up en NL10: pour pas me faire outplay, je ne croyais jamais vilain par principe Smile

Joue ton jeu de NL2. Si t'es gagnant en NL2, tu le seras obligatoirement en NL5. Suffit juste de continuer à poser ton jeu.

ouep, tu viens de foutre le doigt sur un des leaks que j'ai capté moi même, mais je vais faire un post en analyse de stats pour en parler en détail Wink
Chill
Chill
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Ottignies

https://microgrinders.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

NL5 AQ vs vilain aggro Empty Re: NL5 AQ vs vilain aggro

Message par qwcio Mar 17 Mai - 22:02

Sinon, vu qu'il CB standard et qu'encore une fois, il a pas l'air débile (mais, ça tu le savais pas vraiment...), je float pas au flop.

Tu joues que 6 cartes (il va pas CB tout le temps avec KK Wink ).
Donc perso, je préfère balancé ma main en NL5.

qwcio

Messages : 139
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 41
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

NL5 AQ vs vilain aggro Empty Re: NL5 AQ vs vilain aggro

Message par Coolbreeze Jeu 19 Mai - 23:21

Je comprends que tu te sois empallé car son move à la turn est surprenant: il a overpair et check, prenant le risque que tu check behind.... Il ne représente pas les K du coup. Bref, je trouve ça bizarre, ma ligne avec overpair étant bet bet bet (ouais je suis pas très fin^^)

je rejoins les autres avis: fold turn mais franchement, c'est moche d'avoir touché ta Q.

Coolbreeze

Messages : 42
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

NL5 AQ vs vilain aggro Empty Re: NL5 AQ vs vilain aggro

Message par mad_max Sam 21 Mai - 19:05

il espère que tu as hit la Q peut-être, ou que tu veuilles steal.

Puisque si ce n'est pas le cas il pense faire fold beaucoup de petites PP, second et third pair, peut-être même top pair (si ce n'est JJ qui peut se dire que ça sent le roussi), donc il se demande peut-être sur quoi value.
Comme le board a pas des masses de tirages, il peut te mettre sur DP facilement (surtout sur 569), brelan.

Et ta mise sur le check turn ressemble a un steal/ AQ/KQ qui touche /DP qui tente de value (mais dans ce cas la, t'aurais peut-être fait un peu moins cher étant donné que son check after CBet indique pas mal de faiblesse).

Bref, selon moi il a montré de la faiblesse (CBet puis check) et s'attend donc a voir miser pas mal de mains qu'il bat, ici t'as juste hit LA carte qui te fout mal et lui n'aurait certainement pas shove sur pas mal de cartes je pense (toutes les doublettes et 7,8,9,T je pense).

Bref, il a plutôt bien joué de check la Q pour voir ce que celle-ci allait te faire faire (c'était un peu osé néanmoins).

mad_max

Messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

NL5 AQ vs vilain aggro Empty Re: NL5 AQ vs vilain aggro

Message par Mouffinator Sam 21 Mai - 19:52

Le float au flop j'aime pas trop. Raise ou fold je pense. Sinon à la turn, ça fait chier mais faut coucher, il représente gros quand même, et avec TPTK tu fais pas le poids.

Mouffinator

Messages : 62
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

NL5 AQ vs vilain aggro Empty Re: NL5 AQ vs vilain aggro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum