Microgrinders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Gugus en scène , Fout le tilt

5 participants

Aller en bas

Gugus en scène , Fout le tilt Empty Gugus en scène , Fout le tilt

Message par Gugus Mer 13 Avr - 18:37

Pseudo : NLGugus sur Pokertars & Everest ( je ne joue plus sur Everest )

Prénom : Guillaume

Age : 29

Localisation : Gagny (93) IRL , Vegas la nuit quand je dors Laughing

Profession : Gestionnaire de stock IRL , Poker Pro la nuit quand je dors ( sick runing gag ! )

Depuis combien de temps jouez vous? : 2 ans et demi env.

variante préférée : NLHM ... ou pas

main fétiche : Gugus en scène , Fout le tilt 2762086451 Gugus en scène , Fout le tilt 135747391 quand tu as Gugus en scène , Fout le tilt 2838863333 Gugus en scène , Fout le tilt 92328681 Razz

Ambitions dans le poker : Me décider à apprendre vraiment à jouer ( travailler , comprendre et progresser ) . Le poker a longtemps été un passe temps chronophage ( bon ça l'est toujours Embarassed ) alors autant mettre ce temps à profit . Si j'ai lu beaucoup de livres/articles , beaucoup joué depuis que j'ai découvert ce jeu , je me rends compte que au final j'ai très très peu travailler mon jeu (vraiment en profondeur ) et d'autres aspects importants comme la gestion du tilt ( sick tilteur le Gugus ! ) ... etc . Si les règles sont simple , maîtriser ce jeu est un travail et une remise en cause permanente , ça parait évident comme ça ...
A part ça , je kiffe et pratique vraiment ce jeu sous toutes ses formes , autant CG que SNG ou MTT , autant NLHM que Omaha ou autres variantes , autant live que online . C'est d'ailleurs un frein à ma progression pour le moment je pense , trop dispersé le mec ...
Pour finir , je n'ai pas d'objectif précis de limites à atteindre dans un laps de temps précis , juste progresser , prendre du plaisir ... le reste suivra ( ou pas ) .

Quelles sont vos autres passions? : Muay Thai ( boxe Thai ) même si je n'en fais plus je suis toujours ça de près , musique , cinema ET ( très important !) : DORMIR .

Autre chose à ajouter? : Merci à Chil/Fab pour ce forum , kikou tout le monde j'espère qu'on va tous apprendre à se connaitre/aider/apprecier rapidement . GL aux tables !

" It's a game it takes five minutes to learn but a lifetime to master " Mike Sexton

@++

Gugus

Messages : 10
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gugus en scène , Fout le tilt Empty Re: Gugus en scène , Fout le tilt

Message par qwcio Mer 13 Avr - 18:50

Welcome!
Si t'as encore ton compte Everest, on fait une révolution (un sit out) dimanche pour avoir enfin de vrai SP et un club VIP digne de ce nom (et une baisse de ce rake infame). Donc n'hésite pas à venir sit out dimanche (plus de détail dans la section d'Everest de club poker).


qwcio

Messages : 139
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 41
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Gugus en scène , Fout le tilt Empty Re: Gugus en scène , Fout le tilt

Message par Gugus Mer 13 Avr - 19:00

qwcio a écrit:Welcome!
Si t'as encore ton compte Everest, on fait une révolution (un sit out) dimanche pour avoir enfin de vrai SP et un club VIP digne de ce nom (et une baisse de ce rake infame). Donc n'hésite pas à venir sit out dimanche (plus de détail dans la section d'Everest de club poker).


ok si je suis la dimanche je vais cashin juste pour le sitout Twisted Evil

Gugus

Messages : 10
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gugus en scène , Fout le tilt Empty Re: Gugus en scène , Fout le tilt

Message par Chill Mer 13 Avr - 19:36

Welcome Wink

Je crois que j'ai joué contre toi...à Vegas la nuit quand je dors Laughing

Sans + d'info, c'est vrai que j'ai l'impression que tu te disperse bcp, trouve ton kiff et bosse dessus mais apprendre PLO et NLHE en CG, SNG et MTT, waouw si t'y arrive!

Si un jour tu me met un bad beat, on règle ça en MMA (j'ai fait de la boxe française pendant 3 ans) Razz

Chill
Chill
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Ottignies

https://microgrinders.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Gugus en scène , Fout le tilt Empty Re: Gugus en scène , Fout le tilt

Message par Gugus Mer 13 Avr - 19:45

Chill a écrit:Welcome Wink

Je crois que j'ai joué contre toi...à Vegas la nuit quand je dors Laughing

Sans + d'info, c'est vrai que j'ai l'impression que tu te disperse bcp, trouve ton kiff et bosse dessus mais apprendre PLO et NLHE en CG, SNG et MTT, waouw si t'y arrive!

Si un jour tu me met un bad beat, on règle ça en MMA (j'ai fait de la boxe française pendant 3 ans) Razz


lol!

ce serait vraiment le bad beat ultime de me faire mettre une rouste par un mec en chaussons et combi en lycra Laughing Razz

Gugus

Messages : 10
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gugus en scène , Fout le tilt Empty Re: Gugus en scène , Fout le tilt

Message par Chill Mer 13 Avr - 19:52

[quote="Gugus"]
Chill a écrit:Welcome Wink


ce serait vraiment le bad beat ultime de me faire mettre une rouste par un mec en chaussons et combi en lycra Laughing Razz

lol! A peine arrivé et ça bash déjà Wink
Chill
Chill
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Ottignies

https://microgrinders.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Gugus en scène , Fout le tilt Empty Re: Gugus en scène , Fout le tilt

Message par Gugus Mer 13 Avr - 20:16

[quote="Chill"]
Gugus a écrit:
Chill a écrit:Welcome Wink


ce serait vraiment le bad beat ultime de me faire mettre une rouste par un mec en chaussons et combi en lycra Laughing Razz

lol! A peine arrivé et ça bash déjà Wink

clown



Gugus

Messages : 10
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gugus en scène , Fout le tilt Empty Re: Gugus en scène , Fout le tilt

Message par Malok Jeu 14 Avr - 9:53

Bienvenu à toi ! Smile
Malok
Malok

Messages : 39
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33
Localisation : Longjumeau

Revenir en haut Aller en bas

Gugus en scène , Fout le tilt Empty Re: Gugus en scène , Fout le tilt

Message par Fab' Lun 25 Avr - 15:30

Welcome boy Smile
Fab'
Fab'
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gugus en scène , Fout le tilt Empty Re: Gugus en scène , Fout le tilt

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum