Microgrinders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

mes statistiques

+2
qwcio
Chill
6 participants

Aller en bas

mes statistiques Empty mes statistiques

Message par Chill Mer 13 Avr - 17:30

voilà les miennes.

J'ai pas l'occase de jouer bcp de volume donc normal d'être à moins de 20.000 hands (quand j'arrive à faire une session de 200 mains c'est jour de fête!)

mes statistiques D12d3e4736d38d6db49f37d87bd28

mes statistiques E31aa44bc713776f0ab9967d2d30b

Vos avis?

(je les avais déjà posté sur le CP mais à part Qwcio, vous m'avez tous mis dans le vent Crying or Very sad )
Chill
Chill
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Ottignies

https://microgrinders.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

mes statistiques Empty Re: mes statistiques

Message par qwcio Mer 13 Avr - 18:46

Je vais pas faire un copier coller Wink
Donc, toujours même remarque.

J'insisterai juste sur l'écart entre ton VPIP et PFR.
Faut que tu relances plus! 9 en PFR, c'est un peu faible (finalement t'es encore plus nit que moi Smile )

qwcio

Messages : 139
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 41
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

mes statistiques Empty Re: mes statistiques

Message par Gugus Mer 13 Avr - 18:58

Tu joues en NL2 FR sur Stars.com c'est ça ?

Je ne suis pas un pro des stats , jamais vraiment trop analyser les miennes mais te concernant peut-être que ton gap VPIP/PFR est trop important ( tu flat call / limp ou overlimp trop plutot que de fold / reraise ) , même à cette limite .
D'ailleurs ton 3bet% est faible . Même en ne 3bettant uniquement en value , surtout en NL2 , tu peux 3bet plus que 2% profitablement je pense et ce même en Full Ring . C'est bien sure villain dépendant . Mais ça réduirais ton gap VPIP/PFR .

Sinon ton % de CB flop et turn me semble vraiment trop élevé , surtout en NL2 pas besoins de CB autant .


Gugus

Messages : 10
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

mes statistiques Empty Re: mes statistiques

Message par Chill Mer 13 Avr - 19:42

tout ça est vrai, mon gap VPIP/PFR est dû aux broadways offsuited et small PP que je ne relancais jamais avant, je jouais ces mains en limp/call (ouhhh pas bien!!! Evil or Very Mad ), maintenant je fold les broadways en EP et les relance IP et je raise toutes mes small PP.

Ah oui et aussi, je completais quasi 1 fois / 2 ma SB Rolling Eyes ça aussi j'ai arrêté.

Pour le Cbet, c'est vraiment une arme redoutable pour le moment, j'hésite jamais à transformer ma main en bluff si je chope une scary card au flop (genre je raise QQ et découvre un flop A-K-x) pour autant que je ne joue que contre 2 vilains. Ca me réussi pas mal en fait, mais j'ai noté pour + tard.

Tks pour ton avis Wink
Chill
Chill
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Ottignies

https://microgrinders.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

mes statistiques Empty Re: mes statistiques

Message par Coolbreeze Jeu 14 Avr - 21:45

Chill a écrit:tout ça est vrai, mon gap VPIP/PFR est dû aux broadways offsuited et small PP que je ne relancais jamais avant, je jouais ces mains en limp/call (ouhhh pas bien!!! Evil or Very Mad ), maintenant je fold les broadways en EP et les relance IP et je raise toutes mes small PP.

Ah oui et aussi, je completais quasi 1 fois / 2 ma SB Rolling Eyes ça aussi j'ai arrêté.

Pour le Cbet, c'est vraiment une arme redoutable pour le moment, j'hésite jamais à transformer ma main en bluff si je chope une scary card au flop (genre je raise QQ et découvre un flop A-K-x) pour autant que je ne joue que contre 2 vilains. Ca me réussi pas mal en fait, mais j'ai noté pour + tard.

Tks pour ton avis Wink

Tu fais les bons ajustements et tu vas surement avoir de meilleurs résultats à l'avenir, gg Very Happy
En revanche, pour la cbet, c'est une arme redoutable tant que l'adversaire ne voit pas ton que tu cbet 88% du temps ^^. En nl 2, peu de joueur doivent avoir un tracker, mais fasse à moi, tu te ferais reraise souvent Razz Tu devrais prendre l'habitude de moins cbet pour l'avenir et les limites plus hautes où tes adversaires seront plus attentifs. Entre 65/75 , c'est standard et du coup, elles sont plus respectées.

Coolbreeze

Messages : 42
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

mes statistiques Empty Re: mes statistiques

Message par Chill Ven 15 Avr - 6:49

Il y a tellement de joueurs sur le .com qu'à part quelques gros regs, je rejoue peu souvent les mêmes joueurs mais quand j'ai plus de 100 mains sur eux, s'ils ont un tracker ils en ont autant sur moi, je commence à me méfier Very Happy
Chill
Chill
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Ottignies

https://microgrinders.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

mes statistiques Empty Re: mes statistiques

Message par Darkmys Ven 15 Avr - 20:42

post tes stats par position si tu passes par la Smile

Darkmys

Messages : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

mes statistiques Empty Re: mes statistiques

Message par Chill Ven 15 Avr - 21:01

yaka demander!

mes statistiques 0fc00e0273c3eac0ee66ad912dbd2
Chill
Chill
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Ottignies

https://microgrinders.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

mes statistiques Empty Re: mes statistiques

Message par qwcio Ven 15 Avr - 21:56

Oula! Tu joues beaucoup en SB (par rapport à ton style TAG) dès que c'est pas ouvert ou limper.
Tu connais tes gains ou pertes à cette position?

qwcio

Messages : 139
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 41
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

mes statistiques Empty Re: mes statistiques

Message par Chill Ven 15 Avr - 22:00

qwcio a écrit:Oula! Tu joues beaucoup en SB (par rapport à ton style TAG) dès que c'est pas ouvert ou limper.
Tu connais tes gains ou pertes à cette position?

c'était un de mes gros leak de compléter ma SB beaucoup trop souvent, je ne complète plus jamais maintenant donc ça va progressivment diminuer (c'est aussi une cause du gros gap entre VPIP et PFR).

Pour les gains, je poste ça de suite Very Happy

edit : les voilà

mes statistiques 643047524e39993a49ae41fc1623e
Chill
Chill
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Ottignies

https://microgrinders.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

mes statistiques Empty Re: mes statistiques

Message par qwcio Ven 15 Avr - 22:36

Bon ba ça parle de soi.
Comme tu le dit, faut que tu lâche ta SB, car même si c'est normalement une position perdante, une partie de tes pertes sont clairement due à un jeu trop large.

On a tendance à oublier que la SB est la pire des positions, puisque postflop on parlera toujours en premier. Et avec des joueurs qui ont juste limper, en gros tu n'a aucune info, donc pour jouer postflop, ba c'est la galère.

Perso, je suis encore plus serré à la SB qu'UTG Wink

qwcio

Messages : 139
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 41
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

mes statistiques Empty Re: mes statistiques

Message par Coolbreeze Sam 16 Avr - 11:31

Je pense que tu marques pas assez la position. Perso, je pense que tu devrais être plus agressif au bouton et tendre vers 30/27 (au lieu de 19/13 là) et au contraire, plus tight UTG (10/7 au lieu de 16/9). Généralement, on conseille d'avoir un PFR au minimum 2 fois plus élevé au bouton qu'UTG.

Coolbreeze

Messages : 42
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

mes statistiques Empty Re: mes statistiques

Message par Fab' Lun 25 Avr - 15:49

Belle courbe !!

Mais apparemment au premier coup d'oeil tu dois avoir tendance a trop défendre tes blinds avec des mains marginales je me trompe ?
Fab'
Fab'
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

mes statistiques Empty Re: mes statistiques

Message par Chill Lun 25 Avr - 15:50

Fab' a écrit:Belle courbe !!

Mais apparemment au premier coup d'oeil tu dois avoir tendance a trop défendre tes blinds avec des mains marginales je me trompe ?

c'était le cas avant, j'ai arrêté maintenant
Chill
Chill
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Ottignies

https://microgrinders.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

mes statistiques Empty Re: mes statistiques

Message par Fab' Lun 25 Avr - 15:54

Chill a écrit:
Fab' a écrit:Belle courbe !!

Mais apparemment au premier coup d'oeil tu dois avoir tendance a trop défendre tes blinds avec des mains marginales je me trompe ?

c'était le cas avant, j'ai arrêté maintenant

Oups le sujet avait déjà été abordé désolé ^^
Fab'
Fab'
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

mes statistiques Empty Re: mes statistiques

Message par Chill Mar 17 Mai - 22:15

eh ben c'est la merde, j'ai 4500 mains en NL5 mais je sens déjà que je suis mal parti (c'est déjà un bon début Razz )
Comme je suis parti, sur le long terme je pense pouvoir au mieux espérer d'être break even.

Parmi les problèmes que j'ai repéré :

- j'utilise trop peu mon tracker : en NL2, je l'avais déjà mais c'est tellement easy de crush la NL2 que je l'ai jamais vraiment exploité. Je matais par exemple jamais les stats de "fold VS steal", "fold to CB",... je m'occupais à peu près que du VPIP, PFR et Agg fact.

- scared money : j'ai du mal à accepter de perdre des montants qui, en comparaison avec la NL2 semblent énormes (je sais, on parle de centimes, je parle bien en proportion par rapport à la NL2). Donc la moindre relance que je fais et j'arrive que difficilement à lacher mes cartes, si je touche "un p'tit truc", c'est la cata => go broke Rolling Eyes

- lié à ça, je me suis transformé (j'exagère) en calling station, la moindre PP et je call 3 barrels ( re- Rolling Eyes )


voilà certains points en cours de correction, comme vous voyez sur mon graphe, beaucoup de up & down du au fait que je vais beaucoup plus aux confrontations à tapis (mais je me soigne Razz )

Vous voyez des trucs qui choquent dans mes stats ou graphe?

Un truc qui pourrait peut-être m'aider c'est, comme l'a fait Qwcio de me donner une idée des erreurs que vous êtes conscient d'avoir fait lors de vos propres move up.

Voilà, rien de mal fait encore (seulement -2 caves) mais il est plus que temps de changer avant d'être broke! Laughing

Tks pour votre aide Wink


graphe :

mes statistiques Cc714d3298f86611a8658386cb07c


stats :

mes statistiques 3d4b980fdd51429dff4acfc8207a4
Chill
Chill
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Ottignies

https://microgrinders.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

mes statistiques Empty Re: mes statistiques

Message par qwcio Mar 17 Mai - 22:29

Bon déjà: -2 caves en 4500 mains, il faut que tu considères que tu es even Wink Surtout que tu les as perdu en quelques mains seulement, donc rien de grave pour l'instant.

Sinon est-ce que tu peux séparer tes stats de NL2 et de NL5?

A regarder vite fait: t'es encore plus nit que moi!!!
14/9 (bon déjà écart VPIP/PFR trop important): c'est serré de chez serré. Mais c'est pas ultra grave. Tu dois juste raté des spots de steals, mais ça te rendra pas perdant au moins Smile

Ton Agg et Agg% sont parcontre vraiment trop faible. Tu es pas assez aggro post flop, et vu que tu as une sélection très serré préflop, c'est pas normal. Tu dois pas assez value tes mains, et donc laisser trop de côte/free card à tes adversaires.

Sinon, bon jeu de position (très serré en early et plus large en late).

Donc en gros: fait plus confiance aux mains que t'as sélectionné: vilain touche pas à chaque fois au flop Wink (et de toute façon tu le seras très vite la plus part du temps Smile ).

Enfin, garde en tête que pour l'instant l'échantillon est très faible.

Pour le scared money, rien d'étonnant ni de grave: ça passe à force d'y jouer.
Quand j'ai up en NL10, un bet standard au flop me foutait les jetons (ouah je bet 0,30 préflop!!!!!!), et maintenant que je fais un break en NL5, c'est l'effet inverse qui se passe: putain j'ai steal que 0,08!
Faut juste que tu fasses comme en NL2: forget les montants, et réfléchis en terme de bb. Mais ça viendra tranquillement avec l'habitude.


Mais encore une fois: No stress, y'a que 4500 mains et que 2 caves de moins (enfin t'as chatter un peu apparemment Wink ).
Continu de respecter scrupuleusement ta BRM, et du coup, durant le play: oublie ta BR.
Tu joues juste des bb, donc 2, 3, 4 de perdues, on s'en fout!

(devient pas un spewer comme je l'ai fait non plus Very Happy )




NB: les steal et fold to steal, on s'en fout en NL5, VPIP/PFR te renseigneront de la même façon. Ils connaissent rien au jeu en position. Donc soit il call tout préflop et tu pourras pas steal, soit il call pas beaucoup préflop, et tu pourras steal. Et s'il a un PFR énorme: il steal beaucoup, peu importe bouton, UTG, ... S'il un PFR faible, il steal pas (un petit coup d'oeil sur son PFR suivant la position par le popup si t'as un doute sur un joueur, mais c'est rare).

qwcio

Messages : 139
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 41
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

mes statistiques Empty Re: mes statistiques

Message par Coolbreeze Mer 18 Mai - 17:00

Je rejoins qwcio sur ces remarques (trop nit et le scared money qui va passer avec le temps), no stress pour le moment sur cet échantillon qui est faible. C'est standard d'avoir de "mauvais" résultats lorsque l'on up.

Garde en tête les trucs qui marchaient en nl 2: bonne sélection de mains, jouer en position, pot contrôle avec les mains moyennes, value avec les grosses.

J'ai remarqué également avoir de bons résultats en jouant un jeu assez prudent: n'hésite pas à fold lorsque tu as un doute sur le jeu du vilain, ne tente des float ou des hero call que si tu as vraiment un read/une raison de le faire. Tu limiteras tes pertes et aurais des gros bénéf avec tes set up et tes overpairs.

Te connaissant un peu via tes analyses de mains et tes remarques générales, je me fais pas de soucis pour toi en nl 5, une fois que tu connaitras la faune locale et que tu te seras habitué aux montants, ca va le faire Wink

Coolbreeze

Messages : 42
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

mes statistiques Empty Re: mes statistiques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum