Microgrinders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Prez'] Yenapas

3 participants

Aller en bas

[Prez'] Yenapas  Empty [Prez'] Yenapas

Message par Yenapas Ven 8 Juil - 21:54

Pseudo : Yenapas
Age : 21 (pour cette année en tout cas ... Après, je garantie plus)
Localisation : Toulouse
Statut : Etudiant

Pour entrer dans le vif du sujet, je "joue" au poker depuis 2 ans environ. J'ai essayé quelque fois de m'y mettre sérieusement (grind) mais je n'avais pas assez de motivation. Cette fois, c'est la bonne. Je suis prêt Very Happy

J'ai une BR d'environ 100 €, j'ai commencé la semaine dernière à me lancer pour de vrai. J'ai débuté en NL 2 pour faire mes classes et du coup, même si je suis overroll, je compte y rester encore quelques temps. La raison est simple : je ne suis pas là pour devenir millionnaire, pas encore en tout cas Wink Mon but est de battre les niveaux auxquels je joue et comme j'ai commencé en NL 2, j'attendrais d'avoir environ 30k hands et un winrate positif (bien positif même) pour up.

Pour ce qui est des variantes, je suis plutôt un joueur original puisque je joue essentiellement au No Limit Hold'Em ... Laughing
Malgré que ça aille contre mon style de jeu, je joue pour l'instant plutôt tight et agressif : Classique dans l'ensemble.

J'ai découvert ce forum sur CP et après avoir suivi le thread, je vous rejoins pour pouvoir contribuer du mieux que je peux et me perfectionner un maximum.

J'essaierais de m'investir dans la vie du forum, de poster quelques hands, vidéos et aider les autres (si j'en suis capable).

Si la motivation suit, je ferais un blog sur CP pour essayer de tenir un journal de bord et partager mes états d'âme.

Je ne vous ennuies pas plus sur mon profil et vous dis à tous à bientot sur le forum et sur les rooms.

Bon jeu à tous et bonne chance (mais pas trop contre moi Twisted Evil )

Yenapas

Messages : 11
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Prez'] Yenapas  Empty Re: [Prez'] Yenapas

Message par qwcio Ven 8 Juil - 23:12

Cool un nouveau!
En espérant que ça relance un peu ce forum qui était un peu en phase de coma avancé Smile

En tout cas, au plaisir d'avoir tes conseils.
Et en espérant t'apporter toute l'aide possible.

qwcio

Messages : 139
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 41
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

[Prez'] Yenapas  Empty Re: [Prez'] Yenapas

Message par Yenapas Ven 8 Juil - 23:55

Je lis le thread CP depuis quelques jours et j'étais un peu déçu d'arriver en retard.
Et je viens de m'apercevoir qu'en fait la fréquentation avait baissé un peu.

J'ai répondu (avec 2 mois de retard) sur plusieurs topics.
Je pense pouvoir pas mal m'investir sur les sessions vidéos (pour poster et pour commenter).

Je préviens tout de même, je débute mon grind donc pas de science infuse dans mon cerveau (ca viendra j'espère).

Yenapas

Messages : 11
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Prez'] Yenapas  Empty Re: [Prez'] Yenapas

Message par Chill Lun 18 Juil - 17:17

Welcome Wink

Yenapas a écrit:
(ca viendra j'espère).

off course ça viendra, avec des hauts et des bas mais ça viendra Very Happy
Chill
Chill
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Ottignies

https://microgrinders.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

[Prez'] Yenapas  Empty Re: [Prez'] Yenapas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum